Saviez-vous que depuis sa fondation il y a 50 ans, le Cégep de Sainte-Foy a décerné plus de 85 000 diplômes et a employé environ 10 000 personnes ?

Le Cégep de Sainte-Foy dévoile 50 Cégépiens d’exception

Depuis sa fondation en 1967, le Cégep de Sainte-Foy a octroyé plus de 85 000 diplômes. Afin de souligner 50 ans d’enseignement, le Cégep met en lumière le parcours personnel et professionnel remarquable de 50 d’entre eux. La communauté collégiale a été invitée à suggérer des noms afin de constituer une murale symbolique de 50 Cégépiens d’exception de toutes les générations et nous vous invitons aujourd’hui à découvrir les personnalités qui ont été choisies. Cette vitrine honorifique est déjà en ligne et vous pouvez y accéder par le lien suivant, et prendra place physiquement dans le Collège, sur le mur situé à l’intersection des ailes G et J, près de Coopsco Sainte-Foy.

http://www.cegep-ste-foy.qc.ca/cegepiensexception

Ces 50 cégépiens d’exception ont été honorés lors de la grande célébration des 50 ans du Cégep qui a eu lieu le 19 octobre 2017. La majorité d’entre eux étaient d’ailleurs des nôtres lors de cette belle soirée.

Joignez la grande famille du Cégep de Sainte-Foy

Le Cégep de Sainte-Foy est à la recherche de tous ceux qui ont fréquenté ses classes ou qui y ont oeuvré.

Vous faites partie de cette belle réussite ? Mettez à jour vos coordonnées et restons en contact ! Rejoignez la grande famille des diplômés et des anciens employés du Cégep de Sainte-Foy !