Étape 4 : Payer vos frais d'inscription

Vous avez deux options :

• Pour un paiement par carte de crédit, allez dans vos Services Omnivox sous Centre de paiement.

IMPORTANT : Lorsque vous aurez complété votre transaction de frais sur Mon Portail/Omnivox, notez bien le numéro d’autorisation. Il vous sera utile en cas d’erreur de transaction.

Si le système n’a pas généré votre facture de frais d’inscription, vous devez reprendre l’étape 3 et attendre le numéro de confirmation.

• Pour un paiement par chèque ou mandat-poste (libellé au nom du Cégep de Sainte-Foy en prenant soin d'y inscrire votre matricule et votre code permanent), présentez-vous au Carrefour-conseil, local C-378, ou envoyez le tout par la poste à l'adresse suivante :

Carrefour-conseil
Cégep de Sainte-Foy
2410, chemin Sainte-Foy
Québec (QC)   G1V 1T3

Au sujet des frais d'inscription

Pour avoir tous les détails sur vos frais d'inscription,  cliquez ici.
    Pour savoir quels sont les services et les activités financés par les frais, cliquez ici.

Pour obtenir un remboursement

À la session d'automne 2021, l'étudiant qui, après son admission, se désiste ou quitte le Cégep de son propre chef peut obtenir le remboursement des frais versés, à l’exception des droits d’inscription (20 $), à la condition d’en faire la demande en remplissant le formulaire Avis de départ disponible dans Mon Portail/Omnivox sous la section Raccourcis, au plus tard le 15 août 2021.

Pour un départ après le 15 août 2021

L'étudiant qui quitte le Cégep de son propre chef, après le 15 août 2021, doit tout de même remplir le formulaire Avis de départ mais n'a droit à aucun remboursement.