Demandes tardives d’IN pour la session d’automne 2020

En raison de la COVID-19, les étudiants qui se trouvaient dans l'impossibilité de compléter un cours, plusieurs cours ou la totalité des cours auxquels ils étaient inscrits à la session d’automne 2020, pouvaient faire une demande d’incomplet (IN) au plus tard le 17 décembre, sans avoir à fournir de justification. Tel qu’indiqué dans la Politique d’évaluation des apprentissages du Cégep de Sainte-Foy, la demande d’IN est recevable seulement durant la session concernée ou, à moins de circonstances exceptionnelles, au plus tard un an après la fin de la session concernée.

Si vous avez été dans l'impossibilité de compléter un cours, plusieurs cours ou la totalité des cours auxquels vous étiez inscrits à la session d'automne 2020 et que vous n'avez pas fait votre demande avant la fin de la session, vous pourriez faire une demande tardive. Dans ce cas, adressez-vous à incomplet@scfoy.ca pour obtenir un formulaire de demande tardive d’IN et pour connaître la procédure en vigueur pour faire votre demande. N’oubliez pas d’indiquer vos nom, prénom et numéro d’étudiant dans votre message courriel.

Veuillez noter que le traitement des demandes d’IN tardives pour la session d’automne 2020 peut prendre jusqu’à un mois après la réception de votre formulaire. Pour toutes questions à propos des IN, veuillez-vous adresser à incomplet@csfoy.ca