Coopsco Sainte-Foy, c’est VOTRE Coop !

La Coopérative du Cégep de Sainte-Foy, c’est votre référence officielle pour tous vos besoins lors de la rentrée scolaire. Si au moment de votre adhésion au Cégep, vous avez choisi de devenir membre de votre coopérative, vous pourrez bénéficier du prix membre lors de vos achats en ligne. Découvrez tous les autres avantages sur notre site Web.

La COOP offre les services suivants :

• Achat de livres obligatoires et notes de cours ;
  • Fournitures scolaires (matériel d’artiste, papeterie, sarrau, matériel technique, sac à dos, etc.) ;
  • Vente de ceintures télémétriques, gels conducteurs et tapis de yoga pour l’éducation physique ;
  • Dictionnaires ;
  • Vêtements personnalisés ;
  • Et plusieurs autres services.

La rentrée pour la session d'hiver sera 100% WEB jusqu’au 8 février 2021 au minimum. Ainsi, les étudiants doivent effectuer leur commande en ligne ET se faire livrer à domicile. Aucune récupération en boutique ne pourra être permise, en raison des mesures gouvernementales émises, qui sont en vigueur depuis le 9 janvier 2021. De plus, bien que la boutique demeure ouverte jusqu’à nouvel ordre, elle le sera pour les transactions liées au RTC.
AUCUN achat de matériel scolaire ne pourra être fait sur place.

Comment faire vos achats de livres et de matériel scolaire

Faites vos achats de matériel scolaire en ligne!

À partir du moment où vous recevrez vos horaires et votre liste de matériel, vous pourrez en tout temps effectuer vos achats obligatoires directement en ligne. Rendez-vous au www.coopscosf.com. Vous trouverez votre liste de matériel obligatoire sur votre horaire. Vous remarquerez que notre plateforme s’est refait une beauté. Vous naviguerez sur le tout nouveau site web de votre Coop, simplifié et encore plus efficace.

Vous devrez vous créer un nouveau compte comme notre plateforme a changé. Soyez sans crainte, si vous étiez déjà membre de la Coop, en entrant vos informations (matricule et coordonnées) nous associerons votre nouveau compte à votre ancien afin de bénéficier des avantages membre. Vous pourrez suivre votre commande en temps réel et poser des questions à notre équipe directement dans votre commande.

Où et quand récupérer vos achats ?

Récupérez votre commande au Cégep

En raison des mesures actuelles, en date du 9 janvier 2021, toutes les commandes devront être livrées à domicile jusqu’à nouvel ordre, et ce, sans frais jusqu'au 5 février inclusivement. Toutes les personnes ayant passé une commande entre le 4 janvier et le 15 janvier 2021 se feront rembourser leurs frais de livraison. Pour plus d'explication, consultez notre site Web dans la section Envoi et livraison https://coopscosf.com/fr/envoi-et-livraison .

Veuillez noter que vous recevrez un courriel de confirmation de commande ET un courriel de confirmation lorsque votre commande sera expédiée (en partie ou en totalité). Pour consulter notre politique de vente et de retour, rendez-vous au : https://coopscosf.com/fr/retours

Consultez l’état de votre commande - NOUVEAUTÉ

Vous remarquerez que notre plateforme web a complètement changé! Vous pouvez désormais suivre l’état de votre commande directement dans l’historique de votre commande. Vous pourrez également émettre une question ou un commentaire et un membre de notre équipe y répondra directement dans votre commande. (Sur nos heures d’ouverture seulement) Vous n’avez qu’à vous rendre dans vos commandes, aller dans le détail de votre commande et vous diriger la section COMMENTAIRES.

Aussi offerts par Coopsco Sainte-Foy

Vente de ceintures télémétriques pour l’éducation physique

Dans certains cours d’éducation physique, vous aurez à vous procurer une ceinture télémétrique demandée par vos professeurs. Vous pourrez vous la procurer directement sur notre site web.

Ceinture Garmin

Disponibles en vente finale, au prix membre de 79.95$ + taxes, les ceintures seront vendues jusqu’à épuisement des stocks.  Le modèle fonctionne avec téléphone intelligent seulement et est compatible avec plusieurs appareils (montres, GPS, vélos, etc.).

Emplois étudiants

Des horaires flexibles, un emploi enrichissant directement dans votre établissement d’enseignement, des avantages intéressants et plus encore, ça vous intéresse ? Plusieurs postes à temps partiel sont disponibles tout au long de l’année ou temporairement durant les rentrées scolaires à la Coop.

Vous pouvez envoyer votre CV aux adresses suivantes si vous souhaitez vivre cette belle aventure avec nous. Consultez tous les postes offerts sur notre profil JobIllico.

Pour la Coop : Plusieurs postes sont ouverts pour la session d’hiver 2021. Dès maintenant, envoyez votre CV et une courte lettre de présentation à coopsf@coop-ste-foy.qc.ca.