Cafétéria

Les services alimentaires sont ouverts de 7 h à 14 h 30 du lundi au vendredi.

Consultez les détails de notre offre afin d'être au courant des changements en vigueur qui nous permettent de respecter les règles sanitaires, et ce, dans le but de vous servir en toute sécurité.

Cliquez sur l'Image pour l'agrandir

Aires de repas

Veuillez prendre note qu’il est interdit de consommer de la nourriture ailleurs que dans la cafétéria du Cégep, et dans les locaux de transition sans ordinateurs. Le port du couvre-visage est obligatoire pour l’ensemble des déplacements et ne peut être retiré qu’une fois assis.

Micro-ondes

En raison du contexte pandémique et du risque de contagion, les micro-ondes du Cégep ne sont pas accessibles pour réchauffer les repas. Il est donc recommandé que les étudiants et les étudiantes amènent avec eux un repas froid s’ils ne consomment pas de la nourriture offerte à la cafétéria.