Olivier Boulianne remporte Éclosion de talents!

Publié le 30 mars 2021 à 15:35


Photo : Olivier Boulianne, gagnant d’une des deux bourses de 750$ lors de Éclosion de talents !

À la suite de l’annonce de l’annulation de la 42e édition de la finale régionale de Cégeps en spectacle en février dernier, dix cégeps de la grande région de Québec se sont unis pour offrir ÉCLOSION DE TALENTS !, un événement inédit dédié aux lauréats des différentes finales locales de ces établissements. Olivier Boulianne, étudiant au Cégep de Sainte-Foy en Musique et Sciences de la nature, a une fois de plus conquis le jury avec son numéro intitulé Contraste, alors qu’il a interprété au piano Paganini jazz de Fasil Say, et Bad et Smooth Criminal de Michael Jackson. Sa prestation lui a d’ailleurs valu une des deux bourses de 750$ remises par le Centre d’études collégiales de Montmagny, organisateur de l’événement.

Organisé par le Centre d’études collégiales de Montmagny, ce projet a été initié et présenté par 10 Cégeps de la grande région de Québec : Centre d’études collégiales en Charlevoix, Cégep Garneau, Cégep Limoilou, Centre d’études collégiales de Lac-Mégantic, Cégep La Pocatière, Centre d’études collégiales de Montmagny, Cégep de Ste-Foy, Cégep Beauce-Appalaches, Cégep de Lévis et Cégep de Thetford.

Toutes nos félicitations à Olivier Boulianne pour son superbe parcours à l’édition 2021 de Cégeps en spectacle (finale locale du Cégep de Sainte-Foy) et à Éclosion de talents!


- 30 -



Source :       
Geneviève Bastien
Service des communications
418 925-8614
gbastien@csfoy.ca