Les étudiants du Club Entrepreneuriat Sainte-Foy lancent leur balado Viens t’inspirer mettant en vedette de grands entrepreneurs du Québec inc.

Publié le 22 mars 2021 à 19:14

C’est aujourd’hui qu’est lancé sur Spotify, Apple podcasts, Google podcasts et YouTube le nouveau balado «Viens t’inspirer», une série de huit épisodes sur l’entrepreneuriat mettant en vedette plusieurs invités marquants du monde entrepreneurial québécois dont Peter Simons, Serge Beauchemin et plusieurs autres. Au programme : des conversations inspirantes sur le parcours de ces entrepreneurs remarquables. Avec de nouveaux épisodes diffusés chaque mardi, ce balado entièrement conçu et réalisé par les étudiantes et étudiants membres du Club Entrepreneuriat Sainte-Foy du Cégep de Sainte-Foy promet d’être un rendez-vous incontournable pour toutes les personnes intéressées par l’entrepreneuriat et le développement personnel.

Huit conversations inspirantes avec des entrepreneurs de marque

Épisode 1 - Mardi 24 mars
Serge Beauchemin, ancien «dragon» et fondateur-directeur de l'entreprise « Alias entrepreneur »
Pour écouter le premier épisode, cliquez ICI.

Épisode 2 – diffusé exceptionnellement jeudi 25 mars
Andrea Gomez, propriétaire de la compagnie Omy laboratoire

Épisode 3 - Mardi 30 mars
Sylvain Boudreau, conférencier no.1 au Québec et propriétaire de Moi Inc.

Épisode 4 - Mardi 6 avril
Anja Okuka, propriétaire du fameux Café Castelo

Épisode 5 - Mardi 13 avril
Peter Simons, PDG de Simons

Épisode 6 - Mardi 20 avril
Anne Hudon, PDG du Festival d’été de Québec

Épisode 7 - Mardi 27 avril
Alexis Gateau-Bégin, co-propriétaire de la compagnie de beignes Beiko

Épisode 8 - Mardi 4 mai
Ophélia Nagar, ex-candidate d’OD et propriétaire de Menz Club

Nous remercions tous les entrepreneurs invités d’avoir participé à cette initiative étudiante d’envergure.

À propos du Club Entrepreneuriat Sainte-Foy

Le club entrepreneuriat est un club étudiant qui a comme objectif de mobiliser la communauté collégiale autour d’activités liées au développement de l’esprit d’entreprendre pour contribuer à allumer l’étincelle entrepreneuriale chez les étudiants. S’engager dans le Club Entrepreneuriat Sainte-Foy est l’occasion unique de développer la fibre entrepreneuriale, d’établir un réseau de contact et d’acquérir une expérience significative pour développer des habiletés liées à la gestion de projet telles que le marketing, le développement de partenariats, les ressources humaines ou le financement.

Olivier Blouin
Vice-président marketing