LE CLUB eSPORT DU CÉGEP DE SAINTE-FOY AMORCE LES SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2021 EN EXCELLENTE POSITION

Publié le 15 mars 2021 à 19:35


Le club eSport Les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy amorce les différentes séries éliminatoires 2021 de la Ligue collégiale de sport électronique (LCSE) en excellentes positions! En premier lieu grâce à une première position en saison régulière de l’équipe League of Legend division A. Celle-ci a en effet terminé 1re au classement cumulatif de la saison régulière, ce qui lui a permis de se qualifier directement en demie finale. Ce match aura lieu le 29 mars. Les Légionnaires affronteront alors l’équipe qui sortira gagnante de l’affrontement entre le Cégep Ahuntsic et le Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption.

En division B, l’équipe League of Legend du Cégep amorce les séries avec la 3e position au classement de son groupe, et jouera son 1er match le 15 mars contre le Cégep de Lévis 1, pour essayer de se tailler une place en 2e ronde.

L’équipe du Cégep évoluant dans l’univers du jeu Rocket League, 9e au classement, affrontera pour sa part celle du Cégep Édouard-Montpetit 2 le 17 mars.

Et enfin, l’équipe Overwatch, qui a terminé sa saison régulière avec une 4e place au classement, passe directement en 2e ronde pour affronter le Cégep de Jonquière 1  le 23 mars.

Tous les matchs sont à 19h et sont diffusés sur la plateforme Twitch du Cégep au www.twitch.tv/sociocsf

Bonne chance à toutes les équipes des Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy !

 

-30-

 

Source :         

Geneviève Bastien
Service des communications
Cégep de Sainte-Foy
418-925-8614
gbastien@csfoy.ca