La Journée Orientation Sainte-Foy se réinvente

Publié le 3 février 2021 à 16:04

Séances d’information virtuelles pour les futurs cégépiens et les parents

Le Cégep de Sainte-Foy propose aux futurs cégépiens et à leurs parents une activité d’information afin de les aider à faire un choix de programme au cégep : l’’événement en ligne Orientation Sainte-Foy – Séances d’information virtuelles, se déroulera les mercredis 10, 17 et 24 février, de 18h à 20h !

À quelques jours seulement du 1er mars, date limite pour le dépôt d’une demande d’admission au collégial, cet événement est l’occasion parfaite pour les élèves encore indécis. Des professionnels de l’information scolaire seront présents pour répondre à toutes leurs questions, ainsi qu’à celles des parents.

Comment?

Les participants sont invités à se connecter à l’un des salons virtuels, l’une des trois dates prévues, via la page Web de l’événement. Vous pouvez vous connecter en tout temps pour poser vos questions : nos professionnels seront là !

cegep-ste-foy.qc.ca/orientation-sainte-foy

Pour qui?

Pour les élèves de 5e secondaire, les parents, ceux et celles qui feront leur entrée au Cégep à l’automne 2021, les personnes qui veulent envisager des alternatives au cas où elles ne seraient pas admises dans un programme ou encore pour celles qui n’ont pas pu participer aux Portes ouvertes virtuelles, et qui ont toujours des questions sur leur avenir au collégial.

Maude Bégin-Robitaille
Cégep de Sainte-Foy