La Fondation du Cégep de Sainte-Foy lance son grand tirage - 20 000$ en prix à gagner

Publié le 14 décembre 2020 à 19:21

La Fondation du Cégep de Sainte-Foy est heureuse de présenter la première édition de son Grand Tirage. En tout, 10 prix à gagner d’une valeur totale 20 000 $, dont le grand prix, une Roulotte Bushwhaker Plus 2020 ultra-légère incluant les commodités souhaitées, gracieuseté de Roulottes E. Turmel.

Les fonds amassés permettront à la Fondation de soutenir la réussite scolaire des étudiants, la recherche et le développement de projets novateurs pour enrichir l’enseignement au Cégep de Sainte-Foy, ainsi que son milieu de vie. Participez au Grand Tirage de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy, c’est appuyer la jeunesse !

Les billets au coût de 20 $ ou 3 billets pour 50 $ sont en vente sur le site Web de la Fondation au : www.cegep-ste-foy.qc.ca/fondation

PARTICIPEZ SANS TARDER !

PRIX À GAGNER

•    GRAND PRIX:  Une Roulotte Bushwhaker Plus 2020 de marque Braxton Creek 15,6 pieds, 1900 lbs d’une valeur de 17 000 $, offerte par Les Roulottes E. Turmel.
•    Une soirée à la maison avec le chansonnier Stéphane Moreau Un chansonnier dans mon salon d’une valeur de 675 $.
•    Une nuit à l’hôtel Monsieur Jean. L’HÔTE PARTICULIER dans une Suite avec vue sur le fleuve, d’une valeur de 450 $.
•    Un forfait saut tandem 14 000’ avec Parachutisme Atmosphair, d’une valeur de 350 $.
•    Un ensemble cadeau de matériel promotionnel des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy, d’une valeur de 300 $.
•    Un certificat cadeau de 250 $ valide dans tous les IGA des Sources.
•    Deux forfaits d’une demi-journée en rafting pour deux personnes avec Expéditions Nouvelle Vague Rafting J-Cartier, d’une valeur chacun de 250 $.
•    Un vol à bord d’un Ultraléger motorisé pendulaire avec Aviation Rou-Air, d’une valeur de 225$.
•    Un bon d’achat de la Maison Adam d’une valeur de 200 $.

MERCI À NOS GÉNÉREUX PARTENAIRES !

Information :
Sonia Lefrançois