Concours Propulse ton idée - Une deuxième place pour Sylvianne Yode du Cégep de Sainte-Foy

Publié le 10 décembre 2020 à 17:01

Avec son projet Fruitioze, Sylvianne Yode, étudiante au programme X au Cégep de Sainte-Foy s’est méritée la 2e place au concours Propulse ton idée qui se tenait le 12 novembre dernier. Ce concours qui en était à sa 4e édition, propose une immersion totale où les jeunes entrepreneurs ont la chance, devant un jury expert, de procéder à un « pitch » afin de vendre leur projet d’entreprise.

Favoriser une saine alimentation et de bonnes habitudes de vie chez les étudiants Le projet entrepreneurial proposé par Sylvianne Yode, c’est Fruitioze, un menu de smoothies et de thé glacé santé pour promouvoir une saine alimentation et de bonnes habitudes de vie chez les étudiants du collégial.

Le projet a su séduire le jury qui lui a décerné la 2e place ainsi qu’une bourse d’une valeur de 200 $.

Mélisa Imedjdouben
Cégep de Sainte-Foy