La santé et la sécurité des travailleurs, c’est du sérieux !

Publié le 20 octobre 2020 à 17:10

La santé et la sécurité des travailleurs du communautaire, du réseau de la santé et des services sociaux et des paramédics, c'est du sérieux!

En tout, 41 étudiants et étudiantes de la cohorte 2017-2020 de Techniques de travail social du Cégep de Sainte-Foy ont participé à brasser des idées pour élaborer une campagne de sensibilisation dans le cadre du cours Protection de son intégrité personnelle. Vous êtes invités à consulter le fruit de leur travail, alors qu’on vous y invite à faire face aux situations à risque et à prendre des mesures pour les prévenir, tout en vous rappelant que les conséquences sur la santé des travailleurs ne sont pas toujours visibles!

Toutes nos félicitations à ces étudiants et ces étudiantes pour cette campagne qui s’avère hautement pertinente pour tout travailleur ou toute travailleuse en relation d’aide, peu importe le domaine. Le tout a été réalisé grâce à un appui de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité des travailleurs (CNESST).