Félicitations aux étudiants engagés boursiers du Gala Socio 2020

Publié le 15 mai 2020 à 18:38

Sourires, plaisir et un brin de nostalgie ont animé participants et intervenants lors de la tenue virtuelle du Gala SOCIO 2020 du Service à la vie étudiante – Socio du Cégep de Sainte-Foy, le mercredi 13 mai 2020 en soirée. Les étudiants étaient nombreux au rendez-vous afin de souligner, une dernière fois avec leurs amis et les membres de leurs comités, une année scolaire pour le moins particulière qui se termine. Au gala, où jeux interactifs, anecdotes et humour étaient à l’honneur, 10 bourses individuelles de 300$ et 3 bourses collectives (d’une valeur de 300$, 200$ et 100$) ont été offertes par la Fondation du Cégep de Sainte-Foy pour souligner l’engagement extraordinaire de ces étudiants.

Félicitations aux boursiers : Frédérick Mercier (Petit campus cultivé) ; Jérémy Routhier (Nakama) ; Coralie Vigneault (comédie musicale) ; Vincent Loranger (Escouade) ; Catherine Rodriguez (Danse) ; Louis-Charles Cantin (e-Sports) ; Arianne Tremblay (Rapi-Secours) ; Sandrine Rock-Washish (Regroupement des étudiants autochtones). Félicitations à l’ensemble des membres des comités Nakama (bourse de 300$), mention spéciale aux comités Escouade et Regroupement des étudiants autochtones (bourses de 200$), ainsi qu’au comités Petit Campus cultivé et Arco Iris (bourses de 100$).

L’obtention de la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la Jeunesse par deux étudiants engagés du Cégep de Sainte-Foy, Jules Clouet et Sabrina Harvey, a aussi été soulignée par la même occasion. Ces distinctions sont assorties de bourses de 1000$ remises également par la Fondation du Cégep, grâce à la générosité de l’Association des parents des étudiants du Cégep de Sainte-Foy.

Félicitations à tous les récipiendaires de bourses et bravo à l’ensemble des étudiants du Cégep qui se sont engagés et se sont démarqués cette année.

Cégep de Sainte-Foy
gbastien@csfoy.ca