Les Dynamiques : les gagnants du Mérite sportif 2019-2020

Publié le 8 mai 2020 à 20:09

Au terme d’une saison 2019-2020 forte en émotions et écourtée en raison de la pandémie de la COVID-19, le Service des activités sportives du Cégep de Sainte-Foy a souligné les efforts de ses étudiants athlètes des Dynamiques cette dernière année. C’est sur les réseaux sociaux qu’ont été dévoilés, du 20 avril au 8 mai, les noms des joueurs et des joueuses qui se sont démarqués. L'événement virtuel a culminé le 8 mai en soirée avec l'annonce des gagnants des cinq prix majeurs.

Voici les grands gagnants :

• Personnalité de l’année : Mathilde Langlois, Soccer D1
  • Athlète féminine de l’année : Rosalie Dumont, Soccer D1
  • Athlète masculin de lannée : Loïc Savard, Basketball D1
  • Équipe réussite scolaire : Volleyball féminin D2
  • Équipe de lannée : Soccer féminin D1

Consultez l'Album du Mérite sportif 2019-2020.

Notons que les 18 équipes intercollégiales des Dynamiques regroupent chaque année plus de 300 étudiants athlètes. Les bourses remises dans le cadre du Mérite sportif sont une gracieuseté de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy et de ses partenaires.

Cynthia Côté-Beaupré,
Responsable du programme intercollégial des Dynamiques et du Service sport études
ccotebeaupre@csfoy.ca

Information/Entrevue :