Fêter l'engagement et l'accomplissement des étudiants au Gala Socio 2020

Publié le 28 avril 2020 à 15:52

Le Service à la vie étudiante – Socio du Cégep de Sainte-Foy présentera une version virtuelle de son gala annuel sous le thème pyjama-chic, le mercredi 13 mai 2020. Cette incroyable fête, qui s’adresse principalement aux plus de 300 étudiants membres des 18 comités qui gravitent autour du Socio et leurs intervenants, permettra non seulement de faire une rétrospective d’une année scolaire riche en activités et événements (bien que celle-ci se termine de façon pour le moins atypique) mais également de souligner et de reconnaître l’engagement de nombreux étudiants dans la vie parascolaire du Cégep de Sainte-Foy. Au gala, parmi les 17 nommés qui auront été dévoilés au fil des semaines, seront remises 10 bourses individuelles et collectives de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy.

Les étudiants engagés sont dévoilés du mardi au jeudi chaque semaine depuis le 20 avril, et des prestations artistiques étudiantes sont diffusées les lundis et vendredis. Vous êtes donc invités à découvrir les visages du Socio et leur univers au fil des diverses publications Facebook de Le Socio – Cégep de Sainte-Foy.

Félicitations aux nommés : Frédérick Mercier (Petit campus cultivé) ; Jérémy Routhier (Nakama) ; Coralie Vigneault (comédie musicale) ; Vincent Loranger (Escouade) ; Matilde Queffelec (Vie spirituelle) ; Jessica Molano Jara (Comspec) ;  Catherine Rodriguez (Danse) ; Louis-Charles Cantin, Francis Carrier, Maxime Plourde et Yan Xiong (e-Sports) ; Catherine Bouchard (Théâtre) ; Raphaëlle Itey-Lemieux (Interculturel) ; Arianne Tremblay (Rapi-Secours) ; Sandrine Rock-Washish (Regroupement autochtone) ; Jérémy Dumas (Microrobotique) et Aya Azbane (Artistes émergents). Félicitations également à tous les étudiants qui s’engagent dans la réalisation d’activités  artistiques, culturelles, communautaires et citoyennes au Cégep de Sainte-Foy !

Cégep de Sainte-Foy
gbastien@csfoy.ca