Restons actif à distance! Une activité caritative unique au profit de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy

Publié le 24 avril 2020 à 19:18

En cette période de confinement et de distanciation sociale, la Fondation et les équipes sportives des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy invitent la population à demeurer active avec la création d’un événement caritatif unique qui vise à faire bouger les gens individuellement, à la course, à la marche ou en vélo, au bénéfice de leur santé et pour soutenir la mission de la Fondation. Tous sont conviés à joindre le mouvement à distance et à s’engager à bouger lors de la fin de semaine de la fête des Patriotes du 16 au 18 mai 2020. Un remerciement particulier à RBC qui joint le mouvement à titre de partenaire présentateur.

Les intéressés sont invités à relever ce défi sportif individuellement pour le plaisir dans leur quartier résidentiel ou même, dans leur maison, sur un tapis roulant ou un vélo stationnaire. Des distances de course et de marche de 1km, 3km, 5km ou 10km sont accessibles, alors qu’il est proposé de faire 5km, 10km, 20km ou 50km à vélo dans le cadre de l’activité.

Inscription au coût de 15$ + frais de services pour les adultes et de 10$+frais de service pour les enfants de 12 ans et moins. Les profits générés par les participations seront versés à la Fondation du Cégep de Sainte-Foy qui a pour mission de soutenir financièrement la communauté collégiale du Cégep de Sainte-Foy contribuant ainsi à la réussite, à la persévérance, à l’innovation et à la réalisation de soi.

Inscription et information au https://FondationCegepSteFoy.itsyourrace.com/

Information :
gbastien@csfoy.ca