Le Mérite sportif des Dynamiques en mode virtuel : ça commence aujourd'hui!

Publié le 20 avril 2020 à 18:50

À défaut de tenir son gala annuel du Mérite sportif 2019-2020 le 8 mai prochain, le Service des activités sportives du Cégep de Sainte-Foy terminera l’année avec un Gala virtuel afin de souligner les performances et les efforts de ses étudiants-athlètes des Dynamiques. Soyez au rendez-vous dès aujourd'hui, lundi 20 avril, pour être à l'affût des nommés et des gagnants de chacune des catégories qui seront dévoilés sur les pages de médias sociaux des Dynamiques, soit Facebook et Instagram. L'événement culminera avec l'annonce le vendredi 8 mai des gagnants des cinq prix majeurs, soit l'équipe réussite scolaire, la personnalité sportive de l'année, les étudiants-athlètes masculin et féminin de l’année et l'équipe de l'année.

Voici le calendrier du dévoilement des nominations et des gagnants (Athlète de l'année, Athlète s'étant le plus amélioré et Recrue de l'année) pour chacun des sports et des grandes catégories :

- Lundi 20 avril : Basketball D2, F et M
- Mardi 21 avril : Volleyball F et Tennis mixte
- Mercredi 22 avril : Rugby, F et M
- Jeudi 23 avril : Soccer D2, F et M
- Vendredi 24 avril : Badminton mixte et Hockey M
- Lundi 27 avril : Basketball D1, F et M
- Mardi 28 avril : Cross-Country mixte et Cheerleading
- Mercredi 29 avril : Soccer D1, F et M
- Jeudi 30 avril : Basketball D3, F et M
- Vendredi 1er mai : Remerciements aux entraîneurs
- Lundi 4 mai : Nominations Équipe de l'année
- Mardi 5 mai : Nominations Athlète masculin de l'année
- Mercredi 6 mai : Nominations Athlète féminine de l'année
- Jeudi 7 mai : Nominations Personnalité sportive de l'année et Équipe réussite scolaire
- Vendredi 8 mai : Dévoilement des grands gagnants

Félicitations aux nommés et aux lauréats !

Notez que les bourses remises dans le cadre du Mérite sportif 2019-2020 sont une gracieuseté de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy et de ses partenaires.

Éric Segal, Service des activités sportives
Cégep de Sainte-Foy