Donnez au fonds d'urgence pour les étudiants aux prises avec des problèmes financiers

Publié le 24 mars 2020 à 12:07

La Fondation du Cégep de Sainte-Foy a créé un fonds d'urgence pour venir en aide aux  étudiants vivant une situation financière précaire accrue causée par la pandémie de la COVID-19. Tous les dons recueillis viendront en aide aux étudiants et aux étudiantes du Cégep de Sainte-Foy.

La crise sanitaire provoquée par l'épidémie de coronavirus Covid-19 a un réel impact économique sur l’ensemble de la population, dont les étudiants et étudiantes. En effet, beaucoup avaient un emploi dans l’une ou l’autre des sphères d’activités ou dans des commerces qui sont maintenant fermés.

Cette situation a des répercussions immédiates sur leur budget.

La Fondation du Cégep de Sainte-Foy poursuit donc, avec vigueur, sa mission de soutenir financièrement les étudiants et les étudiantes dans le besoin, touchés par la pandémie de la COVID-19, spécifiquement ceux :

• En perte d’emploi;
  • Qui étaient déjà en situation de précarité financière;
  • Présentant un besoin d’aide psychologique.

Merci de votre générosité !

Donnez sans tarder au FONDS D’URGENCE COVID-19 Fondation du Cégep de Sainte-Foy

Pour information : fondation@csfoy.ca