LAN CENTER CUP - UNE 1RE POSITION POUR L’ÉQUIPE D’ESPORTS DU CÉGEP

Publié le 4 mars 2020 à 15:37

Une équipe de 5 joueurs de League of Legends du Club eSports du Cégep de Sainte-Foy a remporté une première position lors de la tenue de la Lan Center Cup le 1er mars dernier. Ce tournoi pancanadien réunissait huit équipes dont cinq de Winnipeg, une de Montréal, une composée de joueurs de Montréal et Québec, et une du Cégep de Sainte-Foy.

Les représentants du Cégep, Léo Gnahore, William Lapointe, Louis-Charles Cantin, Mathieu Beaudoin et Jean-Gabriel Dufour, ont remporté les honneurs de ce tournoi à double élimination grâce à deux belles victoires marquées par le travail d’équipe soutenu, dans une formule de finale 2 de 3, devant l’équipe civile Domination, composée de joueurs issus de Montréal et Québec.

Bravo à l’équipe du Cégep de Sainte-Foy!

La participation de l'équipe du Cégep au tournoi a été rendue possible grâce au soutien de l'Association étudiante du Cégep de Sainte-Foy, l'Association des parents des étudiants du Cégep de Sainte-Foy et la Fondation du Cégep de Sainte-Foy.

gbastien@cegep-ste-foy.qc.ca