Prix d'expression musicale 2020

Kenza Nejmi sacrée grande gagnante

Publié le 25 février 2020 à 19:56


Sur la photo : Les lauréats du Prix d’expression musicale 2020 : Kenza Nejmi (grande gagnante), Laura Samson et Antoine Fradkin.

Kenza Nejmi, étudiante au programme Musique, profil théâtre musical au Cégep de Sainte-Foy, a été nommée grande gagnante à l’issue du gala du Prix d’expression musicale 2020 du Cégep de Sainte-Foy, qui s’est déroulé le 10 février dernier, alors qu’elle s’y est démarquée grâce à un numéro de chant. Elle a donc reçu une bourse de 250$ offerte par la Fondation du Cégep de Sainte-Foy et une bourse de 1000$ applicable sur les frais de scolarité à la Faculté de musique de l’Université Laval. De plus, Kenza représentera le Cégep de Sainte-Foy lors de l’événement Cégeps en concert, qui se déroulera le jeudi 5 avril prochain au Cégep de Trois-Rivières.

 

Deux autres étudiants se sont également démarqués lors du Prix d’expression musicale. Il s’agit de Laura Samson (piano jazz) et d’Antoine Fradkin (violon jazz) qui  méritent chacun une bourse de 250$ de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy et une bourse de 500$ applicable sur les frais de scolarité à la Faculté de musique de l’Université Laval.

Félicitations à Laura Samson et Antoine Fradkin, et tout particulièrement à Kenza Nejmi, à qui nous souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite du concours Cégeps en concert.

-30-

 

Source :         

Geneviève Bastien
Service des communications
Cégep de Sainte-Foy
418 659-6600, poste 3748
gbastien@csfoy.ca