Hockey - 10e édition de la Coupe Dynamiques : un succès sur toute la ligne !

Publié le 24 janvier 2020 à 15:08

Les Athlétiques de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette (M-18), les Commandeurs de Pointe-Lévy (M-15) et les Diabolos de l’école secondaire Lucille-Teasdale (M-13) sont les grands vainqueurs de la 10e édition de la Coupe Dynamiques qui se déroulait du 9 au 12 janvier derniers au PEPS de l’Université Laval. La 10e édition du tournoi qui gagne en popularité d’année en année aura attiré tout au long de la fin de semaine plus de 5 500 spectateurs. Les équipes des ligues du RSEQ, de la LHPS et de la LHIQ ont eu l’occasion de s’affronter dans un tournoi scolaire de haut niveau dans la région de Québec.

L’organisation des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy aimerait remercier ses fidèles partenaires sans qui le tournoi ne serait possible : 2.0 Hockey, CCM, Physio Interactive-Cortex, Soccer Sports Fitness, Desjardins caisse de Sainte-Foy, CANAC, la Ville de Québec, Bilodeau Immobilier, Provigo Myrand, McDonald’s, Les rôtisseries St-Hubert, Subway, Les Hôtels Jaro, Le manoir du Lac Delage, Comfort Inn, Marriott Québec - centre-ville.

Toutes les statistiques du tournoi sont disponibles sur le site de l’événement : www.coupedynamiquescup.ca

Christian Comtois
Gestionnaire des activités sportives, Cégep de Sainte-Foy
Superviseur du programme de hockey des Dynamiques