Soirée RIDEAU ROUGE au profit de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy

Une soirée avec l’Orchestre symphonique de Québec et Christopher Hall

Publié le 19 décembre 2019 à 18:46

La Fondation du Cégep de Sainte-Foy convie le public et la communauté d’affaires à son spectacle-bénéfice annuel, la Soirée Rideau RIDEAU ROUGE. Sous la présidence d’honneur de M. Jean-François Chalifoux, président-directeur général de SSQ Assurance, l’événement vise à amasser des fonds pour soutenir la mise en œuvre du programme de bourses de la Fondation et financer des projets liés à la réussite scolaire.  L’Orchestre symphonique de Québec ainsi que le clarinettiste et humoriste Christopher Hall seront les têtes d’affiche de cette soirée haute en couleur qui aura lieu le mercredi 18 mars 2020, à 20 h, à la Salle Albert-Rousseau.

À propos du spectacle

Accompagné des musiciens de l’Orchestre symphonique de Québec, qui offriront une rare prestation derrière le rideau rouge de la Salle Albert-Rousseau, Christopher Hall guidera le public à travers les coulisses de l’orchestre dans un concept original sous le thème « orchestre 101» ou «tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’orchestre sans jamais oser le demander ».

Le programme traversera les grandes époques de l’histoire de la musique, du Moyen Âge à nos jours, de même que diverses pages du répertoire symphonique, de Jean-Sébastien Bach à John Cage.  Les néophytes comme les mélomanes les plus aguerris y trouveront leur plaisir, dans un alliage magique de musique et de fantaisie. Les étudiants des programmes de musique du Cégep de Sainte-Foy se joindront également à l’OSQ et à M. Hall lors de certaines prestations.

BILLETS EN VENTE DÈS MAINTENANT !

• Billet VIP/ formule spectacle seulement (parterre avant) : 150$ (taxes et frais de service inclus, un reçu pour don de 80$ sera émis)
  • Billet VIP / formule spectacle, cocktail et bouchées (parterre avant) : 225$ (taxes et frais de service inclus, un reçu pour don de 80$ sera émis)
  • Billet VIP Cocktail et bouchées, sans spectacle : 75$
  • Billets réguliers : 58$ en admission générale, et 48$ pour les étudiants (taxes et frais de service inclus).

Pour obtenir des billets : www.soireerideaurouge.com

Sonia Lefrançois
Directrice de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy