Plus de 3 500 visiteurs à la soirée Portes ouvertes du Cégep de Sainte-Foy

Publié le 19 novembre 2019 à 19:12

Plus de 3 500 visiteurs ont pris part le 18 novembre à la soirée Portes ouvertes du Cégep de Sainte-Foy, l’une des plus grosses éditions qu’a connu le Cégep ces dernières années. Pour l’occasion, quelque 500 membres du personnel, professeurs et étudiants étaient réunis pour accueillir les jeunes et leurs parents. Ceux-ci ont pu découvrir les nombreux programmes, activités et services offerts au Cégep dans une ambiance chaleureuse et animée.

Une deuxième occasion de visiter le Cégep de Sainte-Foy en janvier prochain

Une deuxième soirée Portes ouvertes aura lieu au Cégep de Sainte-Foy le lundi 27 janvier 2020, de 18 h 30 à 20 h 30

Les personnes intéressées par la poursuite d’études collégiales, les futurs étudiants qui n’ont pas encore fait leur choix et ceux qui souhaitent le confirmer sont tous invités à prendre part à l’événement.

Rappelons que la date limite d’admission au collégial au premier tour est le 1er mars et que les demandes d’admission s’effectuent directement sur le site web du Service régional d’admission au collégial de Québec, le SRACQ.

Mélisa Imedjdouben
Cégep de Sainte-Foy