Débat électoral télévisé du 10 octobre prochain

Plus de 200 étudiants seront au rendez-vous

Publié le 4 octobre 2019 à 14:17

Près de 200 étudiants du programme Sciences humaines du Cégep de Sainte-Foy sont conviés à venir vivre une soirée de débat électoral le jeudi 10 octobre prochain, alors que les chefs de partis prendront part au débat en français diffusé sur les ondes de Radio-Canada. Ce sera l’occasion pour nombre d’entre eux de prendre connaissance des grands enjeux électoraux de la présente campagne fédérale et d’approfondir plusieurs notions liées avec la matière vue en classe.

L’activité, qui se déroulera à la salle La Margelle à compter de 19h30, réunira notamment des étudiants inscrits dans des cours d’histoire, de politique, d’économie et de philosophie.

Rappelons que la majorité des cégépiens en seront à une première expérience en tant qu’électeurs lors de l’élection du 21 octobre prochain.

gbastien@cegep-ste-foy.qc.ca