Exposition des finissantes et des finissants en Arts visuels

Esprit alambiqués

Publié le 6 mai 2019 à 10:32

Le vernissage aura lieu dans le hall d’entrée du Pavillon des arts visuels et du design
le 10 mai de 17 h 30 à 19 h 30

Le Cégep de Sainte-Foy invite le grand public à découvrir le savoir-faire de ses finissantes et finissants en Arts visuels grâce à l’exposition Esprits alambiqués, qui aura lieu au Pavillon des arts visuels et du design, du 10 au 17 mai prochains. Le vernissage se tiendra le 10 mai de 17 h 30 à 19 h 30, dans le hall d’entrée du Pavillon des arts visuels et du design, sous forme de 5 à 7.

Pendant leur parcours, les étudiantes et les étudiants ont pu perfectionner leurs techniques et savoirs dans plusieurs sphères de l’art, tels que le dessin, la peinture, la sculpture, les procédés numériques et l’histoire de l’art.  Ce parcours se conclura par la réalisation d’un corpus de trois œuvres découlant d’un processus de recherche personnel et réfléchi, qui démontrent les apprentissages acquis au cours des deux dernières années au programme. Une de ces trois œuvres sera formellement présentée à l’exposition.

Vous êtes donc conviés au vernissage qui aura lieu en présence des exposants, de leurs invités et des professeurs du programme.

Pavillon des arts visuels et du design : les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi et dimanche de 10 h à 17 h. On y accède par le stationnement arrière.

Information :

Chantal Brulotte