Le Cégep de Sainte-Foy remet 1000$ à l'organisme Viol secours

Publié le 2 mai 2019 à 10:47

Sur la photo, de gauche à droite : Marie Pouliot, professeure de psychologie ; Christine Lévesque, professeure de bureautique – informatique ; Isabelle Marcoux, professeure de techniques de travail social ; Jasmine Gauthier, directrice générale du Cégep de Sainte-Foy ; Julie Tremblay, directrice générale de Viol Secours ; Amélie-Elsa Ferland-Raymond, professeure de sociologie et Édith Pouliot, professeure de sociologie.

Grâce à une activité de vente d’épinglettes tenue par le comité de la condition des femmes du Syndicat des professeures et professeurs du Cégep de Sainte-Foy à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes du 8 mars dernier, le Cégep de Sainte-Foy a pu remettre la belle somme de 1000$ à l’organisme Viol Secours. Rappelons que la mission de cet organisme est de venir en aide aux femmes victimes d’agression sexuelle et de lutter quotidiennement afin de contrer cette problématique sociale. Le montant amassé par le Cégep de Sainte-Foy permettra de couvrir les frais annuels liés à la réalisation d’activités de sensibilisation dans les écoles.

Bravo aux organisatrices de l’activité !

Cégep de Sainte-Foy