Léo Lechaume-Robert et Marie-Audrey Schembri primés à l'Expo-Sciences finale régionale de Québec

Publié le 22 mars 2019 à 15:47

Le travail de deux étudiants du Cégep de Sainte-Foy a été primé lors de la finale régionale de Québec de l’Expo-Sciences, qui a eu lieu du 14 au 16 mars 2019 au Collège St-Charles-Garnier, où plus de 1800 visiteurs ont pu apprécier le travail des 93 exposants présents. Du nombre, Léo Lechaume-Robert, étudiant au programme Musique et sciences de la nature, a remporté la Médaille du Réseau Technoscience – Bronze collégiale remise par la CSQ grâce à son projet La psycho pour l’environnement. Marie-Audrey Schembri, étudiante de Sciences, lettres et arts, a pour sa part remporté le prix Antidote pour la qualité de la langue – collégial, pour son projet La planète a le mal de mer. Félicitations à ces deux étudiants!

Cégep de Sainte-Foy