Le Cégep de Sainte-Foy à la rencontre des étudiants belges et français grâce à un Salon des études virtuel

Publié le 5 mars 2019 à 14:30

Le Cégep de Sainte-Foy participera au premier Salon virtuel organisé par Montréal International et Québec International à l’intention des étudiants belges francophones et français qui souhaitent poursuivre des études au Québec, le mercredi 13 mars 2019.

Ce salon, composé de 29 établissements/partenaires, est organisé sur la plate-forme MonSalonEtudiant.com, et s’intitule Étudier au Québec : les établissements de Montréal et de Québec – Chaudière-Appalaches veulent vous rencontrer! La formule de salon virtuel permettra d’échanger en messagerie instantanée et par appels vidéos Skype. Du côté du Cégep de Sainte-Foy, l’équipe du recrutement étudiant et des admissions, ainsi qu’une représentante de la formation continue, seront en poste pour répondre aux questions des étudiants potentiels.

Cégep de Sainte-Foy
gbastien@cegep-ste-foy.qc.ca