Pentathlon des Neiges 2019 : félicitations aux 6 équipes du Cégep !

Publié le 26 février 2019 à 11:19

Six équipes du Cégep de Sainte-Foy participaient, le samedi 23 février dernier, au Pentathlon des Neiges sur les Plaines d'Abraham. Il s'agit d'une huitième participation du Cégep à l'événement sportif. Depuis le mois de novembre dernier, les quatre équipes d'employés et les deux équipes d'étudiants se sont préparées aux différentes courses (vélo, course, ski de fond, patin, raquettes), notamment grâce à l'aide de programmes d'entraînement personnalisés du Service des activités sportives du Cégep.

Les meilleures performances de nos équipes reviennent aux Étincelantes qui ont terminées 1re au classement de la catégorie féminine et aux Dynamites qui ont terminé 2e au classement dans la catégorie mixte-personne. De plus, Jérôme Inkel, étudiant en Techniques de design industriel et membre de l'équipe de Bionick Triathlon du Cégep de Sainte-Foy), a terminé 3e dans la catégorie Coupe du monde ITU Triathlon d'hiver catégorie groupe d'âge.

Félicitations à tous les participants de cette année. Rendez-vous l'an prochain!

- Service des communications