Les Dynamiques amorcent le dernier droit de la saison en excellente position

Basketball division 1 féminin

Publié le 14 février 2019 à 14:58

Photo : Frédérique Beaudry-Blais

À l’aube des championnats provinciaux, l’équipe de basketball féminine division 1 des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy amorce le dernier droit de la saison en excellente position. En effet, avec seulement trois matchs à disputer en saison régulière, la troupe de Dave Laroche a réussi à conserver une fiche presque parfaite de 9 victoires et 2 défaites, est classée meilleure équipe en défense de la ligue, meilleure équipe aux rebonds défensifs et meilleure équipe aux 3 points. De plus, la joueuse Frédérique Beaudry-Blais est présentement 2e pointeuse de la ligue, avec une excellente moyenne de 16.7 points par match.

Les Blues du Collège Dawson classées premières au classement du RSEQ visiteront les Dynamiques ce vendredi dès 19 h au Cégep de Sainte-Foy. Les Dynamiques sont troisièmes au classement, nez à nez avec les Nomades du Collège Montmorency.

Rappelons que le Cégep de Sainte-Foy et son équipe féminine de basketball D1 seront les hôtes du Championnat canadien de basketball féminin de l’ACSC, qui se déroulera du 14 au 16 mars prochain. Les billets sont en vente au 418 659-6631.

Cynthia Côté-Beaupré
Responsable du programme des Dynamiques