Record d’achalandage pour la 9e édition de la Coupe Dynamiques

Publié le 14 janvier 2019 à 20:15

Plus de 5 500 spectateurs ont assisté aux quelques 49 matchs disputés au PEPS du 10 au 13 janvier derniers lors de la 9e édition de la Coupe Dynamiques, un record de foule pour l’événement. Au total, 25 équipes du Québec, de la Nouvelle-Écosse et de la Hongrie ont participé au tournoi organisé par le Cégep de Sainte-Foy. Fort du succès remporté par l’événement, les dates du tournoi de 2020 ont déjà été fixées du 9 au 12 janvier.

Voici la liste des finalistes et des équipes gagnantes dans chaque catégorie :

Catégorie M18 (5 équipes participantes)

Finalistes : Les Cougars de l'École secondaire des Sources
Gagnants : Les Faucons de l'Académie Ste-Thérèse

Catégorie M15 (14 équipes participantes)

Finalistes : Commandeurs du Collège de Lévis
Gagnants : Amiral du Collège Jean de la Mennais

Catégorie M13 (6 équipes participantes)

Finalistes : Les Athlétiques de la Polyvalente d'Ancienne-Lorette
Gagnants : Les Gouverneurs de l'école secondaire Massey-Vanier

Toutes les statistiques du tournoi sont disponibles sur le site de l’événement : www.coupedynamiquescup.ca

La Coupe Dynamiques est rendue possible grâce à l’appui de plusieurs partenaires : CCM, Go Hockey, le PEPS de l'Université Laval, Hockey Québec, LHPS, RSEQ, webTVsports, Canac, Cortex-Physio Interactive, Ville de Québec, Desjardins, Les restaurants McDonald’s, Subway, Les rôtisseries St-Hubert, Salvator, Provigo Myrand, Les Hôtels Jaro, Ambassadeurs Hotels & Suites, Comfort Inn, Marriott Québec-centre-ville.

Christian Comtois
Gestionnaire des activités sportives, Cégep de Sainte-Foy
Superviseur du programme de hockey des Dynamiques

Information :

Mélisa Imedjdouben