Karaté : Rose Rhéaume, étudiante au Cégep de Sainte-Foy, double médaillée d’or aux championnats du monde de la WKU

Publié le 14 novembre 2018 à 18:10

Rose Rhéaume

Rose Rhéaume, étudiante-athlète au Cégep de Sainte-Foy, participait à la fin octobre aux championnats du monde de la World Kickboxing and Karate Union, en Grèce. Celle qui en était à sa quatrième participation à cette prestigieuse compétition s’est illustrée dans quatre catégories : armé créatif, armé musical, kata traditionnel et kata synchronisé traditionnel. Rose Rhéaume a remporté deux médailles d’or (armé créatif et kata synchronisé), une médaille d’argent (kata traditionnel) et une médaille de bronze (armé musical). La prochaine compétition de Rose Rhéaume est prévue au mois de janvier à Chicago pour le circuit nord-américain NASKA.

Mélisa Imedjdouben
Cégep de Sainte-Foy