Deux triathlètes du Cégep de Sainte-Foy primés
au Gala Triathlon Québec

Publié le 13 novembre 2018 à 19:27

Sur la photo : Emmy Fafard-Turcotte et Tristan Banville.

Deux étudiants-athlètes du Cégep de Sainte-Foy reçoivent une reconnaissance de la Fédération de Triathlon pour leurs courses de la saison 2018. Tristan Banville, étudiant en Science de la nature et membre du Club de triathlon Bionick du Cégep de Sainte-Foy a terminé en 3e place au classement général dans la catégorie des 20-24 ans. Emmy Fafard-Turcotte, étudiante en Science de la nature et également membre du Club a terminé, quant à elle, 1re dans la catégorie des 16-19 ans. Les deux étudiants-athlètes évoluent au sein du Club de triathlon Bionick du Cégep de Sainte-Foy depuis l’automne 2017. Ils ont connu une saison impressionnante avec plusieurs résultats significatifs dans l’ensemble de la Série Coupe Québec sur les différents podiums.

Mélisa Imedjdouben
418 563-1221