Badminton: Mathieu Morneau, étudiant au Cégep de Sainte-Foy, termine 3e en double au Guatemala

5 octobre 2018, 09:54

Mathieu Morneau, 3e à partir de la droite.

Mathieu Morneau, sacré champion canadien de badminton plus tôt cette année participait du 24 au 30 septembre derniers au Herbalife International Series Mayor à Guatemala City. L’étudiant-athlète du Cégep de Sainte-Foy a terminé 3e de la compétition en double avec son partenaire de jeu Nicolas Nguyen. Grâce à ce résultat spectaculaire, Mathieu Morneau fait un bon de 900 places au classement et atteint maintenant le prestigieux top 450 des meilleurs au monde après seulement deux tournois disputés cette saison. Rappelons que Mathieu Morneau participera en octobre prochain aux Championnats mondiaux universitaires de badminton qui auront lieu à Kuala Lumpur, en Malaisie.

Mélisa Imedjdouben
Service des communications, Cégep de Sainte-Foy