Estelle Duval, étudiante-athlète à Sainte-Foy, participera au Canada Open de Taekwondo

10 septembre 2018, 09:50

Estelle Duval

Estelle Duval, étudiante-athlète en taekwondo du Cégep de Sainte-Foy, participera, du 13 au 16 septembre 2018, au Championnat international de taekwondo Canada Open à Richmond, en Colombie-Britannique.

L’athlète, qui en est à sa troisième participation à cette compétition, a dû s’absenter du circuit l’année dernière en raison d’une blessure au genou. Elle se dit heureuse d’effectuer un retour à la compétition, d’autant plus que l’événement marque officiellement le début de la saison 2018-2019. Elle et son équipe prévoit participer aux trois événements provinciaux de la Coupe Québec, ainsi qu’aux Championnats canadiens. Si la saison augure bien, peut-être auront-ils l’occasion de participer à d’autres événements internationaux tels que le Canada Open.

L’étudiante-athlète en Sciences humaines, qui a obtenu sa ceinture noire à seulement 13 ans et qui pratique le sport au niveau Elite depuis, souhaite entamer un baccalauréat en architecture à l’Université Laval dès l’automne 2019.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances!

Mélisa Imedjdouben
418 659-6600, poste 3546