Les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy débutent leur saison de hockey

L’excellence du sport collégial

5 septembre 2018, 09:27

L’équipe de hockey division 1 des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy affrontera les Jeannois du Collège d’Alma pour leur premier match de la saison le vendredi 7 septembre, à 19 h 30, au PEPS de l’Université Laval.

Les journalistes sont invités à assister à la partie ou à venir rencontrer les entraîneurs et découvrir l’alignement 2018 alors que les athlètes porteront pour la première fois leurs nouveaux chandails d’équipe durant l'entraînement :

Le jeudi 6 septembre, dès 11 h 30

Au PEPS de l'Université Laval

Les Dynamiques sont prêts pour la 12e saison officielle de leur histoire et la 5e saison dans le réseau collégial du RSEQ. L’an dernier, l’équipe a terminé au 2e rang de la division Nord-Est, avec 49 points en saison régulière. Les entraîneurs Christian LaRue et Maxime Gingras seront à la tête l’équipe de hockey des Dynamiques pour une 12e saison consécutive avec l’objectif d’améliorer les résultats de la précédente campagne.

Christian Comtois, coordonnateur des activités sportives du Cégep de Sainte-Foy

Information :