Les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy débutent leur saison de soccer

L’excellence du sport collégial

27 août 2018, 14:53

Les équipes masculine et féminine de soccer division 1 des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy débuteront leur saison locale 2018 le vendredi 31 août, à 20h, en affrontant toutes deux les équipes du Cégep de Montmorency sur les terrains #1 (M) et #6 (F) du Peps de l’Université Laval.

Les journalistes sont invités à assister aux matchs ou à venir rencontrer les entraîneurs et découvrir les alignements des deux équipes lors de l'entraînement :
Le mercredi 29 août, dès 10h
Au terrain #6 du PEPS de l'Université Laval.

L’an dernier, les deux équipes ont terminé leur saison au 3e rang de la ligue provinciale. L’équipe féminine de soccer division 1 des Dynamiques est dirigée par Samir El Akkati pour une troisième saison consécutive et l'équipe masculine continue d’évoluer, pour sa part, sous la responsabilité de Christophe Blin. Ce sont deux équipes renouvelées qui débuteront la saison 2018 avec 14 recrues de côté des filles et 12 nouveaux joueurs pour l’équipe masculine.

Rappelons que quatre de nos anciennes joueuses de soccer des Dynamiques débuteront sous peu leur saison avec le Rouge et Or et six de nos joueurs de l’année dernière ont également été recrutés par l’équipe masculine de l’Université Laval pour la saison 2018.

Cynthia Côté-Beaupré
Responsable du programme des Dynamiques et du Service sport-études au Cégep de Sainte-Foy

Information :
Mélisa Imedjdouben