Un nouveau site web pour promouvoir les carrières au Cégep de Sainte-Foy

23 août 2018, 09:38


La Direction du personnel et des affaires corporatives du Cégep de Sainte-Foy a lancé, le mercredi 20 juin 2018, son nouveau site Web Carrières. La nouvelle plateforme présente l’ensemble de l’information sur les postes offerts au Cégep de Sainte-Foy pour le personnel enseignant et non enseignant, de même que les emplois disponibles et les avantages d’y faire carrière. Rappelons que le Cégep de Sainte-Foy est le premier établissement en éducation de la région de Québec à s’être vu octroyé la certification Entreprise en santé décernée par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ). Cette certification témoigne de l’engagement remarquable du Cégep envers le bien-être et la santé de ses employés.

 

Le nouveau site présente un visuel moderne aux couleurs du Cégep qui est adaptatif aux plateformes mobiles. En plus de pouvoir consulter les offres disponibles au Cégep, l’utilisateur du nouveau site pourra en savoir davantage sur le milieu de vie professionnel de l’établissement et sur les avantages offerts aux employés du Cégep. Grande nouveauté : le site met également en avant-plan la variété des postes au Cégep en présentant toutes les possibilités de carrières, que ce soit des emplois enseignants ou non enseignants, et ce, même si les postes ne sont pas affichés dans la période courante.

 

Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, la refonte du site Web s’inscrit dans une série d’actions entreprises par la Direction du personnel et des affaires corporatives afin de positionner le Cégep de Sainte-Foy comme employeur de choix.