Basketball et Badminton : les Dynamiques s’illustrent sur la scène régionale

Publié le 26 mars 2018 à 20:08

Les Dynamiques ont brillé en fin de semaine sur la scène régionale tant en basketball D2 et D3 qu’en badminton D1.

Basketball D2 F/M : les Dynamiques terminent au 2e rang de la Conférence Nord-Est

L’équipe des filles a remporté ses matchs contre Drummondville et St.Lawrence et termine au 2e rang de la Conférence Nord-Est. Elles affronteront le Collège John Abbott en quart de finale le vendredi 6 avril dès 18 h, lors du Championnat provincial qui se déroulera du 6 au 8 avril au Cégep de Sainte-Foy.

L’équipe des garçons termine aussi au 2e rang de la Conférence Nord-Est avec des victoires contre Sherbrooke et Champlain Lennoxville. Les Dynamiques seront du Championnat provincial qui se tiendra du 6 au 8 avril prochain au Cégep Limoilou. Ils affronteront le Collège Vanier en quart de finale le vendredi 6 avril à 18 h.

Basketball D3 F/M : les Dynamiques champions régionaux

Les deux équipes féminine et masculine ont été sacrées championnes régionales. Les filles ont remporté la bannière avec une marque de 46 à 37 contre le Cégep de Rivière-du-Loup tandis que les garçons ont vaincu le Campus Notre-Dame-de-Foy par la marque de 81 à 64.

Badminton D1: les Dynamiques champions de la Conférence Nord-Est

Les Dynamiques remportent le titre de champions de la Conférence Nord-Est et représenteront la région lors du Championnat provincial qui aura lieu à l'École secondaire de Rochebelle du 6 au 8 avril prochain.

Mélisa Imedjdouben
418 563-1221