Pentathlon des Neiges 2018 : félicitations aux 9 équipes du Cégep !

Publié le 27 février 2018 à 15:14

Neuf équipes du Cégep de Sainte-Foy participaient, le samedi 24 février, au Pentathlon des Neiges sur les Plaines d’Abraham. Il s’agit d’une septième participation du Cégep à l’événement sportif. Depuis le mois de novembre dernier, les cinq équipes d’employés et les quatre équipes d’étudiants se sont préparées aux différentes courses (vélo, course, ski de fond, patin, raquettes), notamment grâce à l’aide de programmes d’entraînement personnalisés du Service des activités sportives du Cégep.

Les meilleures performances de nos équipes reviennent aux Dynamites qui ont terminé 2e au classement dans la catégorie mixte-personne et à l’équipe See N Learn qui a terminé 5e au classement dans la catégorie mixte et l'équipe des Bios-Francs a remporté la médaillé de bronze dans la catégorie personnel-féminin.

Félicitations à tous les participants de cette année. Rendez-vous l’an prochain!

Équipes du personnel :

Biofrancs composée de Catherine Lefebvre (raquette), Valérie Riverin (vélo), Pascale Côté (patin), Michelle Dagenais-Pérusse (ski de fond) et Daphnée Lemelin (course à pied).

Espresso-3 composée de Geneviève Kirouac (course à pied), Frédéric Talbot (raquette), Jonathan Chabot (ski de fond), Marie-Anne Turcotte (patin) et Anna Kowalczyk (vélo).

5xprime composée de Andréanne Bureau (course à pied), Anne Pelletier (patin), Marie-Pier Lagassé (vélo), Marc Bergeron (raquette) et Alexandre Couët (ski de fond).

Dynamites composée de Louis Bussières (vélo), Jonathan Pellicelli (ski de fond), Sylvain Auclair (patin) et Patrice Hamelin (course à pied).

Blah-blah composée de Gregory Murphy, Charles Lapointe, Isabel Abel, Pierre Fraser et Sarah Jane Kean Dutil.

Équipes des étudiants :

See N learn composée de Raphael Gaumond (ski de fond), Julien Morissette (patin), Matthieu Rigert (raquette), Jean-Khristophe Côté (vélo) et Olivier Dorval (course à pied).

Licornes composée de Laurence-May Lévesque (course à pied), Laurie-Raphael Dufour (vélo), Kim Bussières (ski de fond), Marilyne Carrier (raquette) et Anne-Sophie Larose (patin).

Igloo, igloo, igloo composée de Jean-Michel Lévesque (course à pied), Gabrielle Guénette (raquette), Emmy Fafard-Turcotte (ski de fond), Philippe Blouin (patin) et Tristan Banville (vélo).

Fenrir composée de Gabriel Boivin (patin), Olivier Hould (course à pied), Hugo Leclerc (vélo), Antoine Brunelle (raquette) et Maxence Larouche (ski de fond).

Information :

Mélisa Imedjdouben