Compétition Hermès collégiales 2018

7e édition des étudiants du Cégep remportent les hoenneurs

Publié le 14 février 2018 à 20:53


Six équipes d’étudiants du Cégep de Sainte-Foy ont participé, le 10 février dernier, à la 7e édition de Compétition Hermès collégiale qui a eu lieu à la Faculté des sciences de l’administration, à l’Université Laval. Cet événement dédié aux étudiants de niveau collégial permettait aux participants de mettre en pratique des connaissances théoriques et des habilités d’analyse et de communication, et ce, grâce à la résolution de cas académiques.

Christophe Goulet, Victor Dion et Jonathan Mbaka, étudiants au programme de Gestion commerciale, ont remporté la 1re position du cas Hermès-Stratégie. Ils ont reçu une bourse d’admission de 500$ pour une inscription à la FSA, à l’Université Laval. Jonathan Mbaka a également remporté le prix du meilleur communicateur.

Anne-Sophie Bolduc, Stéphanie Demers et Pascale Gallant-Beaulieu, étudiantes de Techniques de comptabilité et de gestion, ont remporté la 2e position du cas Comptabilité.

L’équipe de Jordan Roseberry, Olivier Choquette et Marylou St-Gelais, étudiants de Gestion commerciale, a remporté la 3e position au cas Marketing 1.

Félicitations également aux étudiants suivants : Vincent Francoeur-Lévesque et Chloé Ferhat (Gestion commerciale) ainsi que Laurence Turcotte, Virginie Blanchet, Ugo Vallières, Megan Verreault, Fabien Béland Joncas, Édouard Bureau et Edson Jair Santos Alvarado (Techniques de comptabilité et de gestion) pour leur participation à cette compétition.


-30-


Source :
Geneviève Bastien
Service des communications, Cégep de Sainte-Foy   
418 659-6600, poste 3733
gbastien@cegep-ste-foy.qc.ca