Grand Défi Pierre Lavoie Cégep et Université

Découvrez l'équipe de Cégep de Sainte-Foy 2015!

4 mai 2015, 14:49

L'équipe du Cégep de Sainte-Foy

C’est maintenant officiel, voici la composition de l’équipe qui représentera le Cégep de Sainte-Foy lors du Grand défi Pierre Lavoie, cours cégep et université. Ces 30 étudiants courront environ 270 km en 28 heures les 9 et 10 mai 2015.

Il s'agit de : Rose-Marie Bourget, Corinne Carrier, Ariane Cayouette, Frédérique Chavanel-Deschesnes, Audrey Couture, Noémie D'amours-Roy, Myriam Desrochers, Dimitri Dubuc, Stéphanie Filion, Amélie Laliberté, Hubert Larose-Dutil, Sophie Lemay, Julie Major, Catherine Malenfant, Nicolas Masso-Lussier, Emmanuelle Masson, Laurence Mitchell, Frédérike Nicholson-Lessard, Alex Nyles, Camille Paré, Léa Maude Pépin, Carole-Anne Picard-Tardif, Dorine Pigeon, Nicolas Quenette, Alexis Quenette, Marie Rhéault-L, Allison Richard Pelletier, Mélodie Savard-Arseneault, Emma Scott, Florence Soucy-Fortin.

Ils seront accompagnés d'employés du Cégep dans leur périple. Ces «accompagnateurs» agissent également à titre d'entraîneurs, de mentors et de motivateurs dans cette aventure. Il s'agit de Mario Beaulieu, intervenant communautaire au Service à la vie étudiante - Socio ; Annick Bernier, aide pédagogique individuelle au Service du cheminement scolaire ; et de Sylvain Gallant, Olivier Gauvreau, Karine Giguère, Michel LeBlanc et Caroline Sauriol, tous professeurs au Département d'éducation physique.

gbastien@cegep-ste-foy.qc.ca