Course de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy – Desjardins

Pour ceux et celles qui ont à cœur leur santé

Publié le 1 octobre 2013 à 13:38

Marianne Pelchat

La deuxième édition de la Course de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy aura lieu le 16 octobre prochain à 13 h 30 sur les terrains du Cégep. Cette activité se veut un grand rassemblement pour ceux et celles qui ont à cœur les saines habitudes de vie. Quelque 600 coureurs, employés et étudiants pour la plupart, sont attendus pour vivre une expérience de course ou de marche sur des circuits de 2 km, 4 km, ou 10 km en solo, ou de 16 km et 24 km en équipe de 4, le tout au profit de leur santé et de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy.

La porte-parole Marianne Pelchat

Pour cette édition, la Fondation est très fière de compter la coureuse et rédactrice en chef du magazine dédié à la course à pied KMag, Marianne Pelchat, comme porte-parole de l’événement. Cette dernière pratique la course à pied depuis plus de 10 ans. Du 5 km au marathon, elle aime la sensation de bien-être et de santé qui accompagne chacune de ses sorties. Elle souhaite partager sa passion et inspirer le plus de gens possible à adopter un mode de vie sain et actif. Parce qu'elle croit que toute personne peut trouver 25 minutes par jour pour bouger, Marianne est assurée que les bienfaits physiques et psychologiques de la course sont indéniables. Elle vous invite, d’ailleurs, à participer en grand nombre à la Course à laquelle elle prendra part avec grand plaisir!

Pour obtenir plus de renseignements : cegep-ste-foy.qc.ca/fondation

Pour toute demande d’entrevue avec la porte-parole Marianne Pelchat, vous êtes invités à communiquer avec le Service des communications du Cégep de Sainte-Foy aux numéros ci-dessous.

Source, renseignements : Jade Thibodeau
                                          Cégep de Sainte-Foy