Jour de rentrée au Cégep de Sainte-Foy

C’est parti pour 6 500 étudiants!

Publié le 16 août 2013 à 19:07

Québec, le 19 août 2013 - C’est aujourd’hui que le Cégep de Sainte-Foy accueille sa nouvelle cohorte d’étudiants pour la session d’automne 2013. Quelque 6 500 étudiants dans une trentaine de programmes d’études à l’enseignement régulier commenceront officiellement leurs cours cette semaine, ce qui représente une population similaire à pareille date l’an dernier en dépit du contexte de baisse démographique. Les employés sont nombreux sur le terrain pour souhaiter la bienvenue tant aux nouveaux qu’aux anciens étudiants et répondre à leurs questions. Les jours qui viennent seront d’ailleurs ponctués d’une foule d’activités sur le campus et dans chacun des départements afin d’offrir aux collégiens une rentrée agréable et réussie.

Les prochaines semaines constitueront également un moment clé pour les étudiants et le personnel de la formation continue puisque plusieurs formations destinées aux adultes commenceront en septembre.

Le Cégep de Sainte-Foy est fin prêt à entamer cette nouvelle année scolaire et sera en pleine effervescence au cours des prochains jours. Bonne rentrée et bon succès à tous!

Mélisa Imedjdouben
Cégep de Sainte-Foy