Une délégation française en visite au Cégep de Sainte-Foy pour explorer de nouvelles possibilités pour la poursuite d’études au Québec

Publié le 9 mai 2018 à 15:11

Le Cégep de Sainte-Foy accueillait le 4 mai dernier une délégation de chefs d’établissements d’enseignement français au Québec dans le cadre d’une visite organisée par la Fédération des cégeps. Près d’une dizaine de directeurs de lycées étaient sur place pour explorer les possibilités offertes au Cégep de Sainte-Foy pour les étudiants français désirant poursuivre leurs études au Québec. Le Cégep de Sainte-Foy est très actif en matière de mobilité étudiante à l’international, que ce soit pour accueillir des étudiants étrangers, ou encore, pour permettre la poursuite d’études à l’étranger. L’équipe du Bureau international et de l’entrepreneuriat du Cégep en a profité pour présenter des programmes d’études offrant d’excellentes possibilités de carrière soit : Technologie forestière, Techniques de design de présentation et Techniques d’éducation à l’enfance.

Mélisa Imedjdouben
Service des communications, Cégep de Sainte-Foy