Aucune actualité disponible.

Rencontrez des virtuoses de la musique grâce à Accès Coulisses

Québec, le 20 mars 2024 – La Boîte à musique Jeune COOP du Cégep de Sainte-Foy est fière de présenter son nouveau projet d’envergure, Accès Coulisses. Celui-ci vise à offrir à la communauté collégiale et au grand public une expérience unique en organisant deux moments d’échanges et de conseils avec des musiciens professionnels de renom, soit :

Hugo Laporte
Chanteur classique baryton
Mercredi 27 mars 2024, 18 h 30
Salle Henri-Gagnon, Université Laval
Achat de billets : https://lepointdevente.com/billets/7xg240327001

Carl Mayotte
Bassiste jazz
Jeudi 25 avril 2024, 19 h 30
Pantoum, 55 rue Saint-Joseph Ouest
Achat de billets : https://lepointdevente.com/billets/7xg240425001

Les deux événements sont au coût de 5 $ et gratuits pour les élèves du secondaire.

En plus d’être une occasion en or pour les étudiantes et étudiants du programme Musique du Cégep de Sainte-Foy, ces événements offriront à tous les amatrices et amateurs de musique une opportunité inestimable d’acquérir des connaissances sur l’interprétation, la gestion de carrière artistique, le mode de vie d’une ou un musicien professionnel, et bien plus encore.

Ainsi, la Boîte à musique Jeune COOP convie chaleureusement tous les mélomanes à participer à ces moments uniques.

À propos de La Boîte à musique Jeune Coop
La Boîte à musique Jeune COOP est une coopérative lancée en 2019 par les étudiantes et étudiants du programme Musique du Cégep de Sainte-Foy. Elle répond aux besoins de personnes à la recherche de musiciennes et musiciens pour divers événements. Animation musicale, organisation de concerts, improvisation musicale, cours de musique et tutorat par les pairs font partie de son offre attrayante. Pour plus d’information : www.facebook.com/jeunecooplaboiteamusique

—30—

Pour toute demande d’information ou d’entrevue, veuillez contacter :
Mélissa Bellemare
Cégep de Sainte-Foy