Épreuve uniforme de langue en français

7 août 2019


Pour connaître le numéro du local qui vous est assigné, veuillez consulter, le tableau d’affichage à l’entrée Margelle du Cégep, le matin de la journée de l’épreuve.

L’épreuve uniforme de langue d’enseignement et littérature aura lieu le mercredi 7 août prochain et vous devez être disponible à compter de 8 h précisément. N’oubliez pas d’apporter une pièce d’identité avec photo (permis de conduire ou carte assurance-maladie) car la carte numérique n’est pas autorisée, un stylo à l’encre indélébile bleue ou noire et trois ouvrages de référence sur le code linguistique: grammaire, dictionnaire ou manuel de conjugaison.

Les correcteurs liquides ainsi que les stylos effaçables ne sont pas autorisés. Aussi, veuillez noter que les téléphones cellulaires et les calculatrices sont interdits et devront être non accessibles pour la durée de l’examen.

Si vous n’avez pas été convoqué et que vous croyez répondre aux critères pour rédiger l’Épreuve uniforme de langue en français, vous pouvez me rejoindre au local F-442 ou au 418 659-6600, poste 3578.

Bon succès, soyez en bonne forme, l’épreuve est d’une durée de 4 heures 30 minutes.

- Guylaine Hamel
Responsable de l’épreuve uniforme de français