3 900 $ amassés au profit de la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec par les Apprentis TELUS du Cégep de Sainte-Foy 


22 mai 2014


Sous le thème de l’aviation et du voyage, l’événement «Soyez audacieux. Vivez l’altitude!», organisé par les Apprentis TELUS du Cégep de Sainte-Foy, a permis d’amasser 3 900 $ au profit de la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec le 15 mai dernier.

Sous la forme d’un 5 à 8, c’est plus d’une centaine de jeunes professionnels de la région de Québec qui ont participé à cette activité de réseautage, organisée entièrement par l’équipe du projet Les Apprentis TELUS et intégrée à la programmation de la Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ).

À propos du projet Les Apprentis TELUS

Le projet, chapeauté par la Jeune chambre de commerce de Québec, en partenariat avec TELUS et le Cégep de Sainte-Foy, a comme objectif principal de transmettre le goût de l’entrepreneuriat aux jeunes de la région et vise à former la relève des jeunes gens d’affaires de Québec.   

Le projet consiste à intégrer des finissants des programmes de Gestion commerciale et Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep de Sainte-Foy au milieu des affaires pour leur démontrer qu’il est possible de devenir des entrepreneurs prospères dans la région de Québec.   

Anne Armstrong, Véronique Bergeron, Jennifer Boulianne, Samuel Corriveau, Marilou Détraz et Bianca Labrie forment la cohorte 2013/2014 du projet les Apprentis TELUS. Durant la dernière année, ils ont eu le privilège de participer à la plupart des activités de la Jeune chambre de commerce de Québec, en plus de mettre en application diverses notions apprises durant leur cheminement scolaire pour livrer un événement de calibre professionnel.

-30-

Source : Geneviève Bastien
               Service des communications
               418 659-6600, poste 3733
              gbastien@cegep-ste-foy.qc.ca