Pièce de théâtre des étudiants de Littérature et création

26 avril 2019


Au Petit Amphi ce 26 avril prochain

La fin de session approche pour les étudiants finissants du programme Arts, lettres et communication, option Littérature et création qui ont travaillé fort toute l'année afin de monter une pièce de théâtre unique et à leur image. Ils sont maintenant prêts à vous présenter le fruit de leur travail. 

Ceci est peut-être un brouillon sera présenté ce soir 26 avril à 19 h 30 au Petit Amphi (local A-126) du Cégep de Sainte-Foy. 

Entièrement écrite, mise en scène et interprétée par les étudiants du cours Les mots en spectacle, cette pièce plonge le spectateur dans l'univers d'un auteur en processus de création. On y découvre d'une manière hors du commun, soit sous forme de sketchs, agrémentés d'un brin de poésie et de chanson, les dilemmes et les sources d'inspiration d'un jeune écrivain. Sourires et réflexions garantis! 

Vous pourrez vous procurer les billets pour assister à la pièce au coût de 5 $ à l'entrée du Petit Amphi ou, à l'avance, au Département de français (local E-626) et auprès des comédiens. 

Au plaisir de vous faire découvrir notre pièce des plus percutantes, dynamiques et originales!

- Iseult Bacon-Marcaurelle
pour la troupe Les mots en spectacle IV