Joignez la grande famille du Cégep de Sainte-Foy

Le Cégep de Sainte-Foy fêtera à l'automne 2017 ses 50 ans d'existence. À cette occasion, le Cégep est à la recherche de tous ceux qui ont fréquenté ses classes ou qui y ont oeuvré. Au cours des prochains mois, nous vous présenterons des profils de diplômés qui se sont démarqués, nous vous proposerons des activités et vous fournirons de l'information sur le Cégep.

Mettez déjà à votre agenda la journée du 19 octobre 2017 où une fête à l'intention des diplômés, anciens étudiants et employés est organisée : coquetel, soirée-spectacle, Match étoile de basketball des 50 ans... Tous les inscrits recevront une invitation. Complétez le formulaire maintenant. Une invitation suivra en septembre!

Vous faites partie de cette belle réussite ? Mettez à jour vos coordonnées et restons en contact ! Rejoignez la grande famille des diplômés et des anciens employés du Cégep de Sainte-Foy !

Partie de 3X3 des anciens Dynamiques

Vous avez déjà porté les couleurs des Dynamiques au basketball ? Vous avez envie de vous amuser avec des collègues de toutes les cohortes ? Le 19 octobre prochain à 18h30? Écrivez-nous. Mais surtout, n'oubliez pas de compléter le formulaire ci-haut en cliquant sur le bouton Mettre à jour vos coordonnées.

Suivez le Cégep sur les réseaux sociaux

Surveillez souvent cette page et suivez le Cégep de Sainte-Foy, ses diplômés, employés et étudiants actuels sur Facebook, LinkedIn, Twitter ou Instagram !

La mise à jour des coordonnées est partagée conjointement par le Cégep de Sainte-Foy et la Fondation du Cégep de Sainte-Foy.