6 à 8 festif - 19 octobre 2017

Nous avons le plaisir de vous inviter à un 6 à 8 festif pour souligner les 50 ans du Cégep de Sainte-Foy. L’événement se déroulera le jeudi 19 octobre 2017, à compter de 18 h, au Cégep de Sainte-Foy, et regroupera des diplômés de toutes les années, des étudiants actuels, de même que des employés, retraités ou encore à l’emploi du Cégep.

La participation à l’événement est possible, pour la modique somme de 20$, et comprend :

• une consommation ;
  • le service de traiteur ;
  • la participation aux activités de la soirée telles que les matchs de basketball 3X3 des générations des Dynamiques, l'exposition Cégep de Sainte-Foy, 50 ans d’évolution à Espace Parenthèses, l'exposition documentaire thématique à la bibliothèque ainsi que l’inauguration officielle du mur des diplômés d’exception ;
  • un billet pour le spectacle - soirée dansante Hommage à l’Expo 67 des Requins, qui aura lieu à 20 h 30, à la Salle Albert-Rousseau ;
  • des retrouvailles ;
  • beaucoup de plaisir…

Prière de confirmer votre présence en remplissant le formulaire suivant avant le 12 octobre 2017, 16 h.

Le Cégep de Sainte-Foy dévoile 50 Cégépiens d’exception

Depuis sa fondation en 1967, le Cégep de Sainte-Foy a octroyé plus de 85 000 diplômes. Afin de souligner 50 ans d’enseignement, le Cégep met en lumière le parcours personnel et professionnel remarquable de 50 d’entre eux. La communauté collégiale a été invitée à suggérer des noms afin de constituer une murale symbolique de 50 Cégépiens d’exception de toutes les générations et nous vous invitons aujourd’hui à découvrir les personnalités qui ont été choisies. Cette vitrine honorifique est déjà en ligne et vous pouvez y accéder par le lien suivant, et prendra place physiquement dans le Collège, sur le mur situé à l’intersection des ailes G et J, près de Coopsco Sainte-Foy.

Ces 50 cégépiens d’exception seront honorés lors du 6 à 8 festif qui aura lieu le 19 octobre 2017. Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs signifié qu’ils seront des nôtres lors de cette belle soirée. Et vous, serez-vous des nôtres?

Joignez la grande famille du Cégep de Sainte-Foy

Le Cégep de Sainte-Foy fêtera à l'automne 2017 ses 50 ans d'existence. À cette occasion, le Cégep est à la recherche de tous ceux qui ont fréquenté ses classes ou qui y ont oeuvré. Au cours des prochains mois, nous vous présenterons des profils de diplômés qui se sont démarqués, nous vous proposerons des activités et vous fournirons de l'information sur le Cégep.

Mettez déjà à votre agenda la journée du 19 octobre 2017 où une fête à l'intention des diplômés, anciens étudiants et employés est organisée : coquetel, soirée-spectacle, Match étoile de basketball des 50 ans... Tous les inscrits recevront une invitation. Complétez le formulaire maintenant. Une invitation suivra en septembre!

Vous faites partie de cette belle réussite ? Mettez à jour vos coordonnées et restons en contact ! Rejoignez la grande famille des diplômés et des anciens employés du Cégep de Sainte-Foy !

Suivez le Cégep sur les réseaux sociaux

Surveillez souvent cette page et suivez le Cégep de Sainte-Foy, ses diplômés, employés et étudiants actuels sur Facebook, LinkedIn, Twitter ou Instagram !

La mise à jour des coordonnées est partagée conjointement par le Cégep de Sainte-Foy et la Fondation du Cégep de Sainte-Foy.

Partie de 3X3 des anciens Dynamiques

Vous avez déjà porté les couleurs des Dynamiques au basketball ? Vous avez envie de vous amuser avec des collègues de toutes les cohortes ? Le 19 octobre prochain à 18h30? Écrivez-nous. Mais surtout, n'oubliez pas de compléter le formulaire ci-haut en cliquant sur le bouton Mettre à jour vos coordonnées.