Le Cégep de Sainte-Foy dévoile 50 Cégépiens d’exception

Depuis sa fondation en 1967, le Cégep de Sainte-Foy a octroyé plus de 85 000 diplômes. Afin de souligner 50 ans d’enseignement, le Cégep met en lumière le parcours personnel et professionnel remarquable de 50 d’entre eux. La communauté collégiale a été invitée à suggérer des noms afin de constituer une murale symbolique de 50 Cégépiens d’exception de toutes les générations et nous vous invitons aujourd’hui à découvrir les personnalités qui ont été choisies. Cette vitrine honorifique est déjà en ligne et vous pouvez y accéder par le lien suivant, et prendra place physiquement dans le Collège, sur le mur situé à l’intersection des ailes G et J, près de Coopsco Sainte-Foy.

Ces 50 cégépiens d’exception seront honorés lors du 6 à 8 festif qui aura lieu le 19 octobre 2017. Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs signifié qu’ils seront des nôtres lors de cette belle soirée. Et vous, serez-vous des nôtres?

Joignez la grande famille du Cégep de Sainte-Foy

Le Cégep de Sainte-Foy fêtera à l'automne 2017 ses 50 ans d'existence. À cette occasion, le Cégep est à la recherche de tous ceux qui ont fréquenté ses classes ou qui y ont oeuvré. Au cours des prochains mois, nous vous présenterons des profils de diplômés qui se sont démarqués, nous vous proposerons des activités et vous fournirons de l'information sur le Cégep.

Mettez déjà à votre agenda la journée du 19 octobre 2017 où une fête à l'intention des diplômés, anciens étudiants et employés est organisée : coquetel, soirée-spectacle, Match étoile de basketball des 50 ans... Tous les inscrits recevront une invitation. Complétez le formulaire maintenant. Une invitation suivra en septembre!

Vous faites partie de cette belle réussite ? Mettez à jour vos coordonnées et restons en contact ! Rejoignez la grande famille des diplômés et des anciens employés du Cégep de Sainte-Foy !